Les 5, 6 et 7 juin, lʼAdie ouvre ses antennes pour proposer un accompagnement aux personnes qui se lancent ou développent leur activité en auto-entrepreneur

Pour aider les personnes qui se sont lancées en auto-entrepreneur sans accompagnement ou pour proposer un accompagnement à celles qui souhaitent créer leur entreprise, l’Adie et ses partenaires organisent une campagne d’information tout spécialement destinée aux auto-entrepreneurs, du 5 au 7 juin prochains, dans toute la France. C’est en effet l’accompagnement des nouveaux auto-entrepreneurs, souvent mal préparés à faire face à leurs responsabilités, qui garantit la réussite de leur projet.

A cette occasion, lʼAdie ouvrira ses portes et sera présente chez ses principaux partenaires, notamment les agences Pôle emploi et les Chambres de Commerce.

A travers cette campagne, l’Adie vise trois profils auxquels elle proposera des services adaptés :
 les porteurs de projet,
 les auto-entrepreneurs qui sont déjà lancés mais rencontrent des obstacles,
 ceux qui sont en activité et souhaitent se développer. Dans le cadre des antennes Adie, ils pourront, selon leur profil, participer à des ateliers collectifs et à des entretiens individuels, afin de présenter leur projet, connaître les pièges à éviter et les « bons tuyaux » pour bien démarrer, bénéficier de conseils personnalisés et d’astuces pour développer leur réseau, booster leur communication, gagner des clients, etc.

Toute les infos pratiques au 0 800 800 566 ou sur www.adieconnect.fr